Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single and Fabulous...?
30 décembre 2008

Ma life : l'O.S.T

Comme tu l'auras déjà constaté, lecteur (lectrice), une nouvelle catégorie est née au sein du Fabulous Blog. "Pourquoi ?", me demanderas-tu.
Réponse.

Je me rends compte finalement, que mon piti bloug, créé en grande partie grâce à la suite dans les idées de Coupine, commence à sérieusement pas mal me ressembler : un peu dingo, cyclothymique du blablattage, au style alambiqué mais en fin de compte tout à fait simple et spontané, tout plein de belles images et de jolies musiques (je trouve en tout cas), fleuri d'anecdotes culturelles qui ne servent à rien dans le fond mais qui font rire les oiseaux et chanter les abeilles et puis aussi (et surtout) un blog complètement Jules-free.
Mais toi qui suis mes aventures palpitantes au quotidien, tu dois bien savoir que je me caractérise aussi et surtout par ma vie intérieure foisonnante. Alors forcément, j'ai toujours le cerveau rempli à bloc de références à la con, qui chassent les nuages et font briller le soleil qui peuvent notamment se manifester sour la forme de chansons dont les paroles ou parfois juste le rythme collent à la perfection à un évènement sur lequel je viens de trébucher ou, plus simplement, à mon état d'esprit du moment.

Tu n'as jamais eu cette pensée, toi :

"Si ma vie était en fait un film, quelle en serait la bande-son ?"

Parce que moi, si. Et souvent, en plus.
[Maiiiiiiiiiis je te l'ai déjà dit, que j'étais pas nette...]



Bref. Tout ça pour t'annoncer en grande pompe Finger Eleven et Paralyzer, qu'il est un morceau qu'il est trop bien, bien qu'il n'y ait même pas de message subliminal à décrypter sur ma vie, dedans.

Publicité
Commentaires
S
Finger Eleven... trop bon !<br /> <br /> J'ai des morceaux comme ça aussi dans la tête... notamment parce qu'ils ont pu servir de support à des vidéos de ma vie... Je pense à "the Great Beyond" de REM qui pourrait très bien aller avec toutes les vidéos de voyage, la version de Cake d'"I will survive"(oui je sais c'est pas forcément top non plus).... y' a même des fois où je sens que même un morceau d'ABBA ou de Billy Paul pourrait faire l'affaire, c'est dire...<br /> <br /> Sil
H
Moi aussi ca m'arrive ce genre de pensée, j'associe souvent des moments de ma life avec des musiques ou des chansons... <br /> <br /> Après quand tu réecoute le morceau tu te refais le film de dedans la tête et quand c'est un moment cool, bah ca roule, mais c'est pas toujours très bon, et c'est comme ca que je peux plus écouter certains trucs!<br /> <br /> Euh... c'est grave docteur? Moi aussi je suis pas très net tu crois?<br /> <br /> En tout cas je connaissais pas Finger Eleven, yabon ;o)
Single and Fabulous...?
Publicité
Single and Fabulous...?
Publicité