Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single and Fabulous...?
31 décembre 2008

Joe-la-classe

FRANCE (madmoiZelle) - Dénicher les nouvelles vidéos qui vont faire causer, ça pique parfois les yeux et ça abime les oreilles. Voici le "clip" de ce qui pourrait être la relève de la cultissime Cindy Sander au masculin. Par contre, pas sûr que ce Damien Jean se soit inscrit au casting de la Nouvelle Star pour donner un coup de boost à sa popularité naissante.

(...)
Nan mais la choré, quoi... OH MY GOD, la choré !





    Edith:
Je tiens à préciser que ne suis en aucun cas responsable du style littéraire tout surjoué particulier des pigistes et autres chroniqueuses du site madmoiZelle.com. Mais pour être honnête, j'ai quand même hocquetté de surprise quand j'ai vu la chorégraphie très "j'ai 13 ans, je danse sur du Real 2 Real à ma première boom, et je suis persuadé que j'ai trop la classe".
(Mention spéciale pour les socquettes blanches sous les mocassins impecablement cirés.)

J'ajouterai que sur sa fiche casting.fr, le jeune homme précise qu'il donne dans le pop-rock [aheummm]...
Alors, je sais, c'est pas bien de se moquer, tout ça... Mais, putain, 'faut bien que je fasse un peu valoir mon droit à la pétassitude parisienne, tout de même!

Publicité
Commentaires
S
y'a pas, c'est du lourd !!! un mélange de david coven, de jean pierre mader, une choregraphie techtoniko-beauf attitude... du grand art !!! et je vous parle pas du texte...
Single and Fabulous...?
Publicité
Single and Fabulous...?
Publicité