Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single and Fabulous...?
3 novembre 2008

Swing it all out! Swing it all out! (Don't forget what I wrote you then)

Tout aujourd'hui, lecteur (lectrice), ma foisonnante vie intérieure a eu la chance de se faire accompagner par les Kings of Swing et leurs douces mélodies entrainantes.

Alors, me demanderas-tu (pour peu que ce McGuffin flagrant te passionne assez pour m'interjecter de la sorte) : "Mais quelle est donc la raison d'un si radical bouleversement de situation? C'est vrai quoi, on la quitte la semaine dernière elle se plaint de sa pagloppitude, et là, elle fredonne? Elle sifflote? Elle mmm-mmme?"
Et je me vois obligée de t'avouer, que, certes, a priori, comme ça, de loin et dans le brouillard, on pourrait bien croire que je me fous ouvertement de ta gueule.


(...)



Mais c'est même pas vrai.

Quelle est alors donc la justification d'origine de tout ce foin?
Mes quatre jours intensifs de luminothérapie? Mon état de fatigue qui commence sérieusement à flirter avec l'extrême [putain de Ducon's familly!!]? Mes tendances schizophréniques qui se développent dangereusement? Le besoin que je ressens de m'overdoser les oreilles de messages positifs et Glopglopiens? Le fait qu'hier marquait le quinzième anniversaire de la sortie de Duets, qui a grandement contribué à ce que ce style musical inimitable soit découvert par beaucoup et, plus généralement, remis au goût du jour?

A toi de te faire ton opinion.
En attendant...

Publicité
Commentaires
U
Elles disent toutes ça, tsssss<br /> <br /> M'enfin, si je peux devenir une source de plaisir musical, je ne dis pas non.<br /> <br /> La polygamie, en musique, c'est l'éclectisme ? parce que c'est un de mes nombreux vices
A
Mon cher Unpied, après m'être perdue sur le net à la recherche de vidéos et autres extraits me conduisants vers leur travail, je me sens officiellement obligée de te l'avouer. <br /> Ne le prends pas mal, ce n'est pas de ta faute. C'est moi.<br /> <br /> Mais, voilà.<br /> <br /> <br /> "Musicalement,<br /> Je t'aime."
U
Tu devrais aller sur le myspace de Caravan Palace, ils sont au swing ce que gotan project est au tango !
A
Jim > Je suis bien d'accord avec toi, et "Fly me..." aurait été un morceau que j'aurai mis dans la semaine (maintenant j'me tâte, tu m'as un peu flingué mon effet... [Grrrrrrrr] Mais bon, on verra bien, selon l'inspiration)<br /> Pour autant, hier a été l'occasion d'émettre un message à caractère personnel et subliminal (?) à une dame de mon coeur.<br /> <br /> (Oui, c'est MON bloug et je subliminalise si j'veux!)<br /> <br /> <br /> Sil > Rien à rajouter.<br /> A part que je goûte particulièrement le fait de te faire triper à ce point... Ca fait bien plizir!
S
Le swing, c'est ce qu'il y a de plus profondément génial !!! Rien ne peut à ce point nous faire bouger, sauter, chanter, danser... vivre !!! Tous les noms présents sur ta banière (étoilée uniquement par les stars qui y figurent) sont de véritables génies... Il y en a tellement d'autres !! A écouter sans modération, et surtout n'hésite pas à bouger ton corps !!!<br /> <br /> A plus<br /> <br /> Let's Swing, Swing, Swing !!!<br /> <br /> Sil
Single and Fabulous...?
Publicité
Single and Fabulous...?
Publicité