Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single and Fabulous...?
12 août 2008

J'vous ai pas raconté..?

Wa_
"Wake Up, wake up, the sun is shinning (etc.)"


Lundi matin, le soleil se lève sur le Fabulous Appartment et la Ducon's familly (re)commence à déplacer les meubles.
Sort (du lit) Ams, les yeux tous collés par les mimis-du-sommeil, le bandeau de nuit Snoopy sur le front et les mouvements plus qu'entravés par sa rectalocéphalite quotidienne. D'un geste machinal, elle allume la radio histoire de se faire décoller les mirettes à l'écoute de sa grande copine de 10 ans : Waï fm.
Jusqu'à ce que...

              Animateur (stagiaire) boucheur de trous de pendant les vacances d'été: "_Y en a qui bossent, mais y en a qui gagnent aussi avec aujourd'hui cette énigme : Je suis un groupe créé dans les années 80, mais qui n'a vraiment percé que dans les années 90, dont le succès ne s'est pas limité à la France. J'ai même fait un concert au Stade de France en 2000... Qui suis-je?"
               Ams: "_Mmmmmmmbonjour... C'est pour le concours, là..."
               Animateur de Waï fm: "_Oui, et tu penses à quoi?"
              Ams: "_Mmmmmmmbah à FeuFeuFeu..."
               Animateur de Waï fm: "_On vérifie...ET OUI! TU AS GAGNÉ DEUX PLACES POUR ALLER VOIR TRYO LE 27 NOVEMBRE!!!"
               Ams: "_Mmmmmmmsans déconner?! Yes!! Trop cool"
              Animateur de Waï fm: "_Alors, t'es contente?"
               Ams: "_Mmmmmmmbah grave, franchement, frais, quoi!"
               Animateur de Waï fm: "_Vas-y, prouves que t'es contente?!"
Un ange passe                      
               Ams: "_ Mmmmmmmquoi, y faut que je braille, là, c'est ça?"
               Animateur de Waï fm: "_Ah, oui! Vas-y, on t'écoute..."
               Ams: "_Mmmmmmmmême pas moyen, on est pas sur une radio d'ado pré-pubère, que je sache..."
L'ange revient
            Animateur de Waï fm: "_Ah... J'y avais pas pensé, à ça..."


Plus tard dans la matinée, au bureau.
Le portable sonne.

            Ams: à elle-même "_Tiens, c'est Ally [NotedeMoi: Ally est une nouvelle collègue de chez les Fabulous Consultants, qu'elle est au moins aussi barrée que moi]..."
            Ally: "_Alors, c'est toi qui as gagné les places pour Tryo?"
            Ams: "_Toi aussi t'écoutes Waï? En même temps, quand on a London Calling en sonnerie de portable, ça paraît logique."
                    "_Bah, oui, c'est moi... J'ai eu le droit à mon quart d'heure de ridicule public (ça, Warhol n'y avait pas pensé)"
            Ally: "_Mais non, t'as pas eu l'air ridicule... Par contre, comment tu l'as envoyé bouler, le ptit gars!!"
            Ams: "_Ah?!"




     Moralité:
Comme quoi, preuve est faite : le matin, 'faut vraiment pas me faire chier. Même quand on m'offre des places de concert.

Publicité
Commentaires
P
Moi, le matin, même pas je parle alors crier de façon hystérique, c'est pas envisageable.
W
Moi j'ai eu le privilège de la connaître du matin et je tiens à dire que la voix de Robocop c'est pas ça... pas taper! pas taper!
A
Frisca75 > Merci pour les compliments (expéditifs?) et saches bien que j'ai rien contre toi, hein, parce que comme l'insinue mon titre de commentaire, bah je suis plutôt sympa comme nenette. Mais bon, voilà, moi, les spams je suis pas SI fan que ça en fin de compte (ou alors, oui, mais seulement chez les Monty).<br /> <br /> Donc faisez gaffe à pas transformer les commentaires en bandeau de pub, les gens... <br /> (sinon, ça va chier)<br /> <br /> <br /> mortecouille > Bah ui, c'est dommage : t'as raté ma voix du matin [Rappel: je suis fumeuse, donc le matin, mes cordes vocales sont en mode contrebasse] et mon dégommage d'animateur stagiaire<br /> <br /> <br /> Unpied > Forte de ton commentaire, je me branche tisuite sur Pure FM, histoire de voir ce que ça donne (et de changer un peu de programmation). <br /> Sinon, oui, certains animateurs passent plus les portes, mais globalement, y a encore de la bonne émission à se mettre sous la dent...<br /> <br /> (malgré le départ de Daniel Morin... snif)
U
Waï, j'aime bien, mais les anims se la jouent un peu trop. Dans le genre radio rock bourrée de second degré ou plus, il y a pureFM en Belgique. Je préfère est la musique est un peu plus variée.<br /> Cependant, sympa les places pour Tryo.
M
C'est con j'écoutais pas à cette heure là. Attend c'est un comble que je sois obligé d'écouter les radios françaises en streaming, ya rien sur les ondes radio içi !<br /> <br /> Au passage tu peux aussi supprimer le coup de pub de la saloperie de commentaire précédent :)
Single and Fabulous...?
Publicité
Single and Fabulous...?
Publicité