Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single and Fabulous...?
27 septembre 2007

Non, mais franchement, est-ce que j'ai une carotte accrochée à mon front?

Alors qu'un jeune con tout juste sorti de la puberté m'accoste dans la rue pendant une de mes rares pauses cancerettes dans mes journées pathétiquement remplies par le modjo metro [2x35min], boulot [10h minimum], dodo ["nan mais qu'est-ce qu'ils foutent à 3h du mat' dans l'appart' du dessus, à bouger les meubles????"] en me demandant à peine poliment s'il pouvait m'empreinter une cigarette [je te laisse réfléchir sur le ridicule de l'emploi de ce verbe dans cette phrase], je me suis vue lui répondre tout de go:

"Alors, avec les taxes, ça fera 0,27 € l'unité, et j'aurai besoin d'une pièce d'identité, s'il vous plait."

Bizarre comme il est vite devenu tout rouge et qu'il a détalé comme un lapin en bredouillant de manière tout à fait inaudible ce que je pense être une insulte...

Chez_oim
Faut croire que dans la rue je ressemble à ça

Publicité
Commentaires
B
J'adore les façons originales de dire "va te faire foutre" aux gens :)
N
l'hémisphère sud :-) c'est cool ça
A
C'est UN de mes mots... <br /> <br /> (Mais si Hamsterotte n'était pas en bas-en dessous, elle glousserait d'entendement avec ta remarque)
N
:-)
A
"jouissif".
Single and Fabulous...?
Publicité
Single and Fabulous...?
Publicité