Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single and Fabulous...?
20 juillet 2007

Vous avez (...) UN nouveau message [ding!]

Hello Blogosphere!!!

Ams déboule et ça va chauffer les élastiques de slips kangourous, déculpabiliser les vésicules [ouioui j'ai bien dit vésicules, bandes de p'tits zob-sédés], et parfois même chier dans le ventilo (ça dépend de l'humeur du jour).

Mais avant de commencer à vous relater les affres soap-opéresques de ma vie trépidante ou de partager avec vous l'étendue fort philosophico-dramaticienne de mes pensées les plus diverses et variées, laissez-moi quand-même remercier deux zamis sans qui ce blog n'existerait pas.
Sans eux, donc, je ne pourrais vous saoûler de choses qui, une fois lues, ne sauraient même pas bénéficier de l'excuse "au moins, comme ça, je m'endormirai moins con(ne) ce soir". Parce que oui, lecteur (lectrice) je te le garantit, et ce, sans concession aucune, tu seras toujours aussi con(ne) après m'avoir lue (pour peu que tu le fasses), et encore, je ne te parle pas de moi....

Alors voilà. Selon la formule consacrée:

"Je tiens à remercier CyberPhotographer, photographe semi-professionnel de talent qui a pris le cliché original de *La Parisienne*© dont vous pouvez vous délecter avec des yeux brillants de plaisir et d'admiration en lieu et place de ma bannière et sans qui ce blog aurait une sale gueule [bah oui, j'aurai dû m'essayer au dessin -raté- sous paint, faute de compétences plus technologiquement avouables].

Mais comment, oui, comment inaugurer ce blog sans rendre un vibrant hommage à cette grande dame de l'amitié 3D et blogosphérique; celle sans qui rien n'aurait été possible?? Je veux bien-sûr parler de la délicieuse et formidable Hamsterotte, qui a su, depuis quelques semaines, distiller dans mon petit cerveau de fausse brune/vraie blonde l'envie d'écrire un blog-à-moi-rien-qu'à-moi.

Alors, encore une fois, merci, merci de votre soutien, et bravo les artistes!!!"

Publicité
Commentaires
H
Bon ben moi j'adhère!!!! totaly styly ton bloggy!!!<br /> puis bon franchement du Ams tout craché!!!<br /> <br /> Où qu'on signe pour la newsletter???? lol<br /> <br /> sinon bon ben oui je sais, je suis trop top la class avec mes copines, heu juste avec toi pas p'tite chaussures addict!!! <br /> <br /> Merci pour ce jolie remerciement. BIG BISOUS (tout ca biensur chanté à la Carlos sinon pas fun...)
Single and Fabulous...?
Publicité
Single and Fabulous...?
Publicité