Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single and Fabulous...?
3 juillet 2009

La Mervêille.

RomaindeSecretStory qui a des sacrés faux airs de Jaguar -et crois-moi, j'en suis pas fière-, est en fait acteur, j'sais pas si t'es au courant. Même qu'il brille par son talent dans une série hybride résultant des croisements plus qu'expérimentaux entre Entourage, Sous le soleil et le very worst of des nanars ABProd.

Parce que je suis foutrement sadique, des fois quand je m'y mets, va pas donc croire tu vas y couper.

Alors prends une grande inspiration et admire le talent français quant il s'agit de créer des séries ou de jouer dedans.
Ou alors, reste juste avec l'ami Huey. Je t'en voudrais pas.


Non, là, vraiment, je comprends pas pourquoi ils ont pas trouvé de distributeur...

Publicité
Commentaires
A
Je ne te le fais pas dire. Je prédis décidemment un bien bel avenir à cette oeuvre marquante.
N
avec en prime un revenant de la Star'Ac.. non, vraiment, ça fait rêver :)
Single and Fabulous...?
Publicité
Single and Fabulous...?
Publicité