Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single and Fabulous...?
18 août 2008

En direct des... Jeux (Olympiques?) dont vous êtes le héros

Aujourd'hui :
L'épreuve de marathon en pousse-pousse.

pousse_pousse
Joue avec moi!


Lecteur (Lectrice) fidèle, tu sais déjà que la radio Waï fm m'a gratifié, il y a quelques temps, en échange de 10 minutes matinales de mon temps et d'une réponse à une question assez facile (quand on passé quelques-unes de ses jeunes années à fantasmer sur le très charismatique et talentueux Marco Prince), de deux places de concert pour Tryo, le 27 novembre au Casino de Paris.
Tu sais aussi que dans le lot des bonnes résolutions que je me suis promise à moi-même, il y a entre autres la volonté de lutter contre mes tendances de Workoholic (pas si) Anonyme (que ça) en multipliant les rencontres hasardeuses et, faisant confiance à ma bonne étoile, en espérant que ces dernières s'avèrent en fin de compte heureuses également.
Tu as dû te rendre compte par ailleurs que j'étais quand même super sympa comme nénette et que, malgré les aléas de la vie que je me dois de combattre quotidiennement comme tout un chacun (chacune), j'ai su garder ma si précieuse âme d'enfant.

Alors forcément, ça ne t'étonnera pas que je mette si généreusement la place de concert de mon "+1" au centre d'un grand concours-à-la-con© dont moi seule ai le secret.



Eh oui, lecteur (lectrice) stupéfié(e) par tant de munificence désintéressée, tu as bien lu : je t'offre bien non-seulement de gagner une des dernières places disponibles pour un concert archi-complet [et qui promet de déchirer sa race] dans un cadre plus qu'agréable situé en plein coeur de Paris, mais aussi (et surtout) de passer une soirée avec moi!!
Elle est pas belle, la vie?

Bien sûr, il y a quelques conditions (sinon, ça ne serait pas drôle). 
   Avant tout, il faut bien entendu que tu te donnes la peine de participer, cette fois-ci, au jeu si soigneusement préparé par la Goose, sans quoi je me verrai dans l'obligation de ne pas pouvoir te considérer officiellement comme un participant. Je sais, la vie est dure.
  Ensuite, sois bien assuré que tout ce que je te propose, c'est le concert gratuit et peut-être même que je te paierai un verre si t'es sympa.
[Tu remarqueras que l'emploi de cet adjectif en particulier n'a, pour le coup, aucune connotation sexuelle -mais bon, ça reste éventuellement négociable si vraiment, mon corps te rends fou (folle) de désir-]
En aucun cas, sois-en bien assuré(e), je ne participerai à d'éventuels frais annexes tels que billets de train pour venir sur Paris (ou de tickets de Métro pour se déplacer dans la capitale), tarifs exhorbitants de baby-sitters ou autres cachets de tueurs à gages pour éliminer la concurrence parmi les autres participants au présent concours.
   Dans le même esprit, saches bien que je ne saurai me laisser bassement soudoyer,et que, telle une Elliot Ness des temps modernes, je n'accepterai de ta part aucun frais de participation, mallettes pleines de billets de banques et autres paires de Louboutin dans leurs dust-bags.


Maintenant que ceci est établi, le règles du jeu sont simples.

Comme tu peux le constater ci-dessus, je t'ai préparé un mâââgnifique petit pousse-pousse virtuel avec les lettres du nom du groupe et ses quatre musiciens, représentés de manière stylisée. Seulement voilà, je suis bordélique, comme tu le sais déjà, et j'ai perdu les 8 cases du pousse-pousse.

Si tu es un peu curieux et observateur, tu les retouveras aisément, disséminées dans les posts des 8 prochaines semaines (cad jusqu'au dimanche 12 octobre inclus).



Ta mission, si tu l'acceptes, sera de les récupérer toutes et de m'envoyer un mail dès que ce sera fait, avec les liens des posts où tu les as découvertes.

Le grand gagnant du concours sera donc le premier à me mailer les bonnes réponses avant le 25 novembre 2008 (le temps qu'on s'arrange entre nous).
En attendant de tes nouvelles, laisse-moi te dire :


"Bonne chance, que le (la) meilleur(e) gagne et surtout

Merci, Bargain Goose!
"

Publicité
Commentaires
Single and Fabulous...?
Publicité
Single and Fabulous...?
Publicité