Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single and Fabulous...?
7 août 2008

Je suis Workaholic (et en plus, j'ai le travail mauvais)

Je viens de faire une étrange découverte : c'est dingue comme mon niveau de tolérance (qui, je l'avoue, est déjà assez limité en temps normal) en ce qui concerne :

       o les chiards qui viennent exprès* claquer des mains et me brailler dans les oreilles, devant le regard émerveillé de leurs mères ravies de constater une fois de plus l'éveil et l'intelligence précoces de leur charmant bambin ["oh, c'est sûr, on en fera un medecin, ou un avocat!"]

       o les artistes conceptuels des rames de métro et leur sono vintage attachée avec un Sandow sur un diable, dont le répertoire se limite au very-best-of de Ozone [nouma nouma yé!]

       o les couples de minauds qui attendent de se planter devant moi pour se rouler des patins qui feraient rougir Tonya Harding (option sur le pétrissage à pleines mains des petits-seins-qui-pointent sous le t-shirt en coton brossé)

       o les phrases d'approche du style "[bruit de succion x2] Franchement, mademoiselle, 'bien charmante... Z'avez seins minutes pour kon fasse konnaissanss?"

       o les trous-du-cul-de-sales-feignasses qui ne lèvent pas leur fondement des strapontins quand 35 personnes entrent pour 1 qui sort


... est en fin de compte VACHEMENT bas après une petite journée de 13 heures de boulot...



* : sisi, lecteur (lectrice) dubitatif (dubitative) : "exprès"! Il me bravait bien du regard, en plus, le grumeau...

Publicité
Commentaires
A
workaholicgirl > C'est-à-dire que le soir en question, j'ai quand même quitté le burau à 22h bien tassé.... <br /> Alors ENCORE plus tard... Je le sens pas trop en fait.<br /> <br /> <br /> (bizarrement)<br /> <br /> Unpied > 'Faut dire aussi que le lapin rose il est un peu con, tout de même, de se coincer les doigts dans la porte alors qu'il est tout seul dans le wagon.<br /> <br /> (En plus, il a AUCN sens du style)<br /> <br /> <br /> Pour le fan-club officiel :<br /> http://www.dailymotion.com/video/x2451m_lapinmetro_fun
W
Rentre encore plus tard tu verras à partir de 21h30 y'a plus personne dans le métro à part les clodos et ceux qui rentrent de soirées tôt...<br /> <br /> On positive! on positive!!!<br /> Bazoux
U
Y a aussi les stressés de la vie qui veulent à tout prix rentrer dans la rame alors que tu essaies péniblement d'en sortir, parce qu'ils ont peur d'être coupés en deux par les deux horribles portes infernales qui font mal au lapin rose.
Single and Fabulous...?
Publicité
Single and Fabulous...?
Publicité