Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single and Fabulous...?
24 juillet 2009

In the mood for mon seul blogo-pote

Comme quoi parfois une fois peut bien être coutume, et y en a qu'un seul parmi vous bande de larves qui se donne la peine de répondre à mes grands concours-à-la-con©.

C'est pourtant pas faute de faire chauffer régulièrement les neurones de la Goose pour vous trouver des enjeux frais et bigarrés qui feraient pâlir d'envie des moins gâtés que vous espèces de sales ingrats. Mais peutimporteuh, si c'est comme ça, on n'a qu'à laisser la tribune aux madeleines de Silvestik.

Non, je ne suis pas vexée.

Publicité
Commentaires
A
Méheuh, arrêteuh, Sil, voyons...<br /> Evidemment que j'ai aimé ta prog'. Parce que si mon seul candidat m'avait sorti du son tout naze, je ne l'aurai pas déclaré vainqueur non plus. 'Faut pas déconner, quand même.
S
nannnnn, ne te vexe pas....<br /> <br /> Ce qui m'embête le plus, c'est que tu n'as donc pas eu l'embarras du choix, et que tu as dû subir (et faire subir à tous) mon semblant de culture musicale...
M
Meu non, ils sont tous en vacances.<br /> Ou alors, ta culture musicale impressionne tellement tes lecteurs chéris qu'ils se sentent comme des programmateurs du jacky show dans une réunion de rock&folk
Single and Fabulous...?
Publicité
Single and Fabulous...?
Publicité