Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single and Fabulous...?
16 octobre 2008

Jackpot! [dingdingdingdingding]

have_a_cookie
Fancy a little cookie?

Cherche pas, y a plus besoin de jouer à cache-cache avec Tryo, le grand concours-à-la-con© du moment a été remporté par M. Silvestick, commentateur occasionnel du Fabulous Blog.
'Faut avouer que c'était de la belle bataille qui m'a bien explosé mes stats et que l'heureux gagnant a décroché la victoire en distançant d'un nano-micro-chouilla M. Jim qui m'a confié, dépité, qu'il allait se noyer (avec modération) dans l'alcool pour oublier.

Mais comme encore une fois (et en toute modestie, toujours) je suis quand même plutôt sympa comme nénette, laisse-moi te faire profiter de quelques minutes de live avec quatre garçons dans l'air du temps...
(De rien -comment ça, "ça dégoûte plus qu'autre chose"?!-)



"Merci, Bargain Goose!"

Publicité
Commentaires
W
Parce que je sais que si j'avais voulu j'aurais gagné!!!
A
...Elle est jalouse??<br /> <br /> T'inquiètes pas ma belle, je n'aimerais jamais personne d'autre que toi.
W
Y'en a un qui a de la change de rencontrer ma miss en vrai en chair et en os!<br /> <br /> Bon en même temps, moi je la vois quand je veux!!!NA!
S
Je ne fanfaronnerais pas, je dis juste merci !!!<br /> <br /> Merci Bargain Goose !!<br /> <br /> Sil
Single and Fabulous...?
Publicité
Single and Fabulous...?
Publicité