Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single and Fabulous...?
21 octobre 2008

Les chiens aboient et la [charette] passe

En ce moment, chez les Fabulous Clients, c'est super-charette.

Alors pour ne pas t'abandonner à ton triste sort, lecteur (lectrice) désolé(e) devant le vide intersidéral de posts croustillants et néanmoins rigolos du Fabulous Blog, je te laisse devant une petite widéo-trop-la-classe que mon poto le Meunier Blanc m'a fait découvrir hier soir.
Enjoy.


[Nota : Pour ceux (celles) qui le connaissent, "NON", M. BorderSlip n'est pas Tricky, l'ex-amour-de-ma-vie-à-moi-à-que-j'ai.]
Hein, que j'ai bon goût, en matière de mecs?!

Publicité
Commentaires
A
Mais JUSTEMENT :<br /> <br /> Je NE suis PAS *Brouette*!!!<br /> (nan, mais suis un peu, quand même! -raaaah, et ça se prétend meilleure cops...-)
W
On le sait TOUS que t'es CHARETTE... moi je dirais même brouette!!! ouai ok je sors mais bon j'ai une excuse!
Single and Fabulous...?
Publicité
Single and Fabulous...?
Publicité