Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single and Fabulous...?
2 avril 2009

Naïveté

encul_s
Tu l'as vue, ma naïveté?

Sécurité : n.f. Situation, état dans lesquels on n'est pas exposé au danger.
                      Tranquillité d'esprit inspirée par la confiance, par le sentiment de n'être pas menacé.

*
***********************************
*

Quelle idiote je peux bien être, quand je me dis que les agents de sécurité ("videurs" si tu préfères) sont là pour s'assurer que moi, (bonne) cliente depuis dix ans qui paye toujours ses tournées quand elle sort, je suis en sécurité.

En même temps, c'est vrai, c'est de ma faute... J'avais qu'à pas naître avec un vagin.
...C't'idée, aussi...

Publicité
Commentaires
A
Bien sûr, que j'écoute System!!<br /> Je te ferai dire que dans ma prime jeunesse, j'écoutais du Maiden, du Megadeath et même du Judas Priest.<br /> <br /> Même pas peur...
H
Ptin mais qu'est-ce que vous lui avez fait a mon Ams pour qu'elle soit colère comme ca?<br /> <br /> Pfff z'etes trop nazes moi je vous le dit!<br /> <br /> Euh... Ams, System of a down, t'écoutes ca? Pour de vrai je veux dire?<br /> <br /> Tu me surprendras toujours!<br /> <br /> Bon week end.
Single and Fabulous...?
Publicité
Single and Fabulous...?
Publicité