Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single and Fabulous...?
24 janvier 2009

Samedi-shopping

Lecteur (Lectrice) de bon goût et à l'humour développé, je me permets de t'annoncer qu'aujourd'hui est un grand jour!
En vérité, je te le dis, c'est en cette date bénie d'entre toutes que sort (enfin) en librairie cet album génial, hilarant et très beau (en plus), tout pondu intégralement par Marc Dubuisson a.k.a Unpied  :

couvdieu

Et, franchement, je veux pas entendre de "mais j'ai tout claqué ma thune à Noël" ou de "mais j'ai déjà tout lu sur le blog, alors ça sert à rien": il ne t'en coûtera que 16€ pour 88 pages incluant 20 planches inédites. Alors pas d'excuses, lâche vite ce que tu fais, là, tout de suite et cours-y vite te l'acheter.
[Zou!]

Publicité
Commentaires
A
...Mais de rien, Monsieur Unpied. C'est tout naturel, vu que c'est sincère.
U
Mademoiselle Ams, vous êtes un ange.
Single and Fabulous...?
Publicité
Single and Fabulous...?
Publicité