Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single and Fabulous...?
26 novembre 2008

Back from a Non-Date (part III)

The_Non_Date_Part_III
"Just when I thought I was out..."

Toutes les bonnes choses ont une fin, il paraît.
Et puis, quand on y réfléchit bien, beaucoup de choses vont par trois : les ours de Boucle d'Or, la sainte Trinité, les couleurs primaires (et les primaires complémentaires), le Bon, la Brute et le Truand, le pas de base de la valse, la liberté-égalité-fraternité, les deux trilogies de Star Wars, le lait entier, écrémé et demi-écrémé... Et comme les brittons ont encore une fois raison, que la "third time's a charm", immanquablement, c'est là que l'apothéose a lieu.
C'est là que les révélations sont faites sur les paternités, là que le sens profond de la matrice est expliqué, là qu'un ultimatum est posé à Jason Bourne, et là aussi que Andy Garcia roule Sofia Coppola dans les gnocchis dans une scène supposée langoureusement sensuelle.


Alors voilà. Sans hélicoptère, sans jumeaux tueurs et sans petite mèche impeccablement brushinguée pour tomber pile-poil en plein milieu du front, voilà la conclusion de ma trilogie à moi : de tendres (bien qu'un peu hésitants au début) échanges salivaires en fin de soirée d'hier entre Mr Non-Date et moi-même ont proscrit à tout jamais l'utilisation future de ce sobriquet, pendant même qu'ils m'injectaient de fortes décharges peptidiques d'endomorphine.

Mais bien-sûr, "rien n'est fini tant que ce n'est pas fini" [j'adore la perspicacité des brittons, décidément] et le troisième opus de la saga s'achève sur un cliffhanger haletant, laissant entre-apercevoir la possibilité de revenir bientôt pour une nouvelle trilogie.

...To be ct'd...

Publicité
Commentaires
W
Mais je te l'avais bien dit!!!!
Single and Fabulous...?
Publicité
Single and Fabulous...?
Publicité