Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single and Fabulous...?
25 novembre 2008

En passant

Cathy
"Aïe choude bi seau leucky! (leucky, leucky, leucky)" K. Minogue

Comment c'est trop la classe de bosser dans une boîte fraîche et bigarrée, jeune et bien membrée...

On t'offre un beau chapeau jaune et vert le 25 novembre et on t'invite au restaurant à 20 minutes à pied pour que tu te tapes bien la honte d'être une grosse-bouse-qu'elle-a-même-pas-encore-trouvé-de-mari [bouhou, la nulle!].

Publicité
Commentaires
S
D'un autre côté, plusieurs avantages à avoir du porter un chapeau jaune...<br /> <br /> 1/ Le quidam interessé se dit : au moins c'est clair, elle est libreuuuuu !<br /> <br /> 2/ On ne risque pas de te confondre avec une contractuelle, ou un parcmètre... au pire avec une boite aux lettre, mais bon !<br /> <br /> 3/ Si tu as des photos, tu peux tout de suite porter plainte pour harcèlement moral au travail !!! NON MAIS !!! Y'a peut-être du pognon à se faire !!!<br /> <br /> Mais c'est quand même une preuve que les traditions ne se erdent pas tout à fait, même dans notre Speedy World !!!<br /> <br /> A plus,<br /> <br /> Sil
A
Et puis tu sais, Roro, je pense toujours que le ridicule ne tue pas (il rend plus fort)!<br /> Alors en fin de compte, je les ai tous bluffé à garder mon bibi tout le déjeuner...
W
J'ai beau être catherinette, on m'a même pas fait de chapeau... la tradition se perd et les amis finalement ne sont pas ceux qu'on croit...
E
que la fameuse saga 'Enterrement de Jeune fille' se fête dans la rue avec les copines...<br /> Qu'une partie de celles qui sont 'casées' aimeraient changer de case.<br /> Que ceux qui se moquent des Catherinettes aimeraient caser Popaul au chaud.<br /> Dans ses conditions, qui tient la dragée haute !!
Single and Fabulous...?
Publicité
Single and Fabulous...?
Publicité