Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single and Fabulous...?
9 avril 2008

J'adôôre quand un plan se déroule sans accroc

D'après un chti quizz-rigolo-et-rapide, mon pendant masculin ressemblerait en majorité à ça:

Double_Masculin
"Moi si j'étais un homme, je serais capitaine d'un [van noir et rouge]" etcetc.

   

En détail, je suis un melting pot (ou plutôt un salad bowl) d' Hannibal Smith, Mac Gyver, Al Bundy,tous trois ex aequo à 72%
(Pfff... Rien que parce que je fume, j'ai une coiffure de merde et que je suis pas tous les jours en princess-style [ouais, dans l'intimité, la classe est mon ennemi naturel])

Je serais sinon à 69% Tony Mitchelli (?), Mitch Buchannon (??) et Alf (?!?!????).
Viennent enfin et en pourcentages décroissants de 68% à 55%: Cordell Walker, Rick Hunter, Will Smith et Joey Tribbiani.

(...)

Ouais, bon. C'est pas plus mal que je sois une fille en fin de compte.

[Nota: NON, Hamsterotte, je ne ferai aucun commentaire sur la nature névropathe désespérée -et désespérante- du personnage auquel le programme du quizz a décidé de me comparer. Ni n'ajouterai que mon autre alter-ego féminin majoritaire est Loïs Lane (qu'est pas mal barrée aussi dans son genre)]

Publicité
Commentaires
P
Ouais, j'ai noyé un paquet de mouchoirs entier quand j'ai su que j'étais Loïs aussi... Surtout la Lois version Teri Hatcher donc crétine, têtue, myope et limite hystéro...
Single and Fabulous...?
Publicité
Single and Fabulous...?
Publicité