Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single and Fabulous...?
27 juillet 2007

Owwwww (...) Mmaïïïïï (...) Gggggod!!!

... Et dire que ces trois-là squattent le top-tène des classements des acteurs les plus canons depuis des années....

Ca donne une nouvelle perspective quant à tous les vilains qu'on a pû envoyer bouler étant plus jeunes (et insouciantes)... N'est-ce pas, mesdemoiselles???

les_trois_gr_ces
                 alors lui, c'est facile                   lui, assez, aussi          lui, si vous trouvez (sans tricher) ...
                                                                                                      respect!

Mais bon. Moi perso, en version adulte, je préfère:

Qui_suis_je

Publicité
Commentaires
A
Roooooooooooooooooooh...... Comment t'es trop forte, Hamsterotte!!!<br /> <br /> Tu as gagné la super cagnotte: toute mon estime (héhé)[en même temps, j'ai pas les moyens de la française des jeux....]
H
Parce que moi je vois pas qui ca peut être d'autre Christian B. choupi...<br /> <br /> sèche complètement, moi de toute facon, tu me connais, je connais aucun nom d'acteur...pioupioupiou...
A
Bravo. Tu as bien droit à tout mon respect, Nath.<br /> C'est bien le piti Tommy, à droite...<br /> <br /> Alors pour chouchou, son ptit nom, c'est Christian B., et Hamsterotte, je l'ai oublié dans mon top-ten des nacteurs choucards, et je me hais pour ça....
N
1- Pitt<br /> 2- Clooney<br /> 3- Cruise (mais suis pas sûre)<br /> <br /> Et ton préféré, je ne vois pas, bien que le regard me dise quelque chose.
Single and Fabulous...?
Publicité
Single and Fabulous...?
Publicité