Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single and Fabulous...?
27 juillet 2007

Tout va à vau-l'eau, ma bonne dame

Mon chien s'est encore fait aggresser par un chat. Ouioui, tu as bien lu...

Déjà quand il était tout pitit, curieux de tout, sympa, sociable et pacifiste [je sais, j'ai un chien formidable], il s'était pris un coup d'paluche (qui lui a fait une youlie cicatrice sur le museau) alors qu'il venait gentiment dire bonjour à une boule de poils persans sur un fauteuil.

Et là, il s'est carrément fait ouvrir une oreille alors qu'il demandait rien à personne...
Le sniper, caché sous une bagnole, est sorti comme un diable hors de sa boîte quand clébard-ounet passait devant (la voiture-planque).

Du coup, il a maintenant une touche du plus pur style M. Patate-faïa-déguisé-en-abat-jour avec un gros pansement en turban au dessus du crâne, un collier élisabéthain et des cachetons pour qu'il ne s'ébroue pas et fasse péter les sutures... (c'est con que je n'aie pas d'appareil photo)

"T'as le look coco!!" [air connu]

Publicité
Commentaires
Single and Fabulous...?
Publicité
Single and Fabulous...?
Publicité