Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single and Fabulous...?
26 juillet 2007

Fais péter le pop-corn!!!

Alors, voilà, ce soir, c'est soirée de ouf en perspective, top-moumoute-über-glamour-paillettes-champagne-&-co...
Une soirée digne de ma condition de célibabataire finie, somme toute:

Ce soir, je rentre du boulot, je me plante devant la télé avec une tite soupe (restrictions budgétaires) [Rumblrumblrumbl] et je passe une soirée en tête à tête avec Christian Louboutin!!!!

(et Stéphane Bern, mais bon.... on va faire abstraction)

Publicité
Commentaires
A
...Qui que tu sois, si tu me prends par les sentiments.... Comment pourrais-je dire "non"?
K
La prochaine fois , on ira boire un verre du côté de Saint-Ger des Prés...
Single and Fabulous...?
Publicité
Single and Fabulous...?
Publicité