Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single and Fabulous...?
26 juillet 2007

"Si l'on devaiiiiiit mouuurir demain...."

Après 20 questions liées d'assez près à ma santé et comment-je-m'occupe-de-mon-corps, le site Mingle² m'a dit que si je me prenais un bus dans la gueule en sortant du boulot (ou autre cause de mort probable), ma famille pourrait récupérer 3775$ (soit 2754,11€) pour peu que ça leur prenne de vendre mon corps à la science...

cadaver_calculator

Ca fait plaisir de voir qu'on vaut finalement quelque chose.

Publicité
Commentaires
Y
:ph34r: j'ai pas tout regardé ton blog, et oui je ne te connais pas IRL. (in real life).<br /> <br /> et puis j'accorde du temps, c'est que c'est peut-être pas débile =p !<br /> <br /> et puis pour les 5150 dollars, j'aurai peut-être dû demander qu'on partage mais j'serai un peu trop mort pour en profiter dans ce cas ... =p !
A
Mon premier commentateur-qu'il-est-même-pas-quelqu'un-que-je-connais-dans-la-vraie-vie-en-3D!!!!<br /> <br /> Merci à toi d'accorder un peu de ton précieux temps à mes posts débiles, et à bientôt, j'espère!! <br /> <br /> <br /> Sinon: "Mmmmmmm.... 5150 dollars...." <br /> [c'est mon côté vénal(en série avec le deuxième chromosome X) qui parle... Désolée] (^_^)
Y
woah, moi j'ai de la chance, je vaux quand même 5150 dollars^^. En même temps je pense que le fait que je ne fume pas, ne boive pas,... m'ont bien aidé...
Single and Fabulous...?
Publicité
Single and Fabulous...?
Publicité