Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single and Fabulous...?
8 septembre 2009

Perplexitudité de la taille du slip

Une étude a été menée Outre-Manche afin de mettre une bonne fois pour toutes (?) le curseur sur ce que veulent les femmes et ce que veulent les hommes, en tout cas en ce qui concerne la silhouette du corps féminin.

Certes, l'INED nous avait déjà dit en avril dernier que nous autres françaises étions les plus psychotiques d'Europe dès lors qu'il s'agit d'affronter son reflet dans le miroir. Toutefois, j'ai comme la vilaine impression que si je vais moi-même dans des rues hasardeuses aux quatre coins de l'Europe, sonder les membres de la caste des détenteurs de chromosome Y, ceux-ci me pointeront quand même plus naturellement du doigt mademoiselle Tillie; et ce quelle que soit ma vision de sale bouffeuse de baguette qui confond minceur et maigreur...
Mais c'est certainement mon côté fataliste influencé par les mannequins squelettiques et autre revues féminines propagandistes. [¡¡Viva la Revolución!!]

imc

En même temps, c'est pas du juste, parce que la posture d'Anna ne la met pas du tout en valeur (contrairement à celles de ses deux copines) et que, au vu de l'harmonie du corps des demoiselles, je choisirais plutôt préférentiellement les deux autres, justement.




Et toi, lecteur (lectrice), t'en penses quoi?

Publicité
Commentaires
L
Y a pas un poil, on dirait des anguilles.
A
Cris> Certes, mais là, comme je comprends la question, c'est vraiment purement axé sur la silhouette... <br /> Un sondage peut difficilement demander à des mecs pris au hasard dans la rue de dire de quelle photo ils seraient susceptibles de tomber amoureux.<br /> <br /> <br /> Homme Alone> Les trois en même temps??<br /> <br /> <br /> ... Petit canaillou, va...
H
Je suis pour l'eclectisme, je les aime bien toutes les trois :o)
C
l'important c'est ce qu'il ya DANS la "boîte" !
M
Mmmmh pas si sûr. Je crois encore très fort à l'importance de notre instinct au final. Mais il est certes régulièrement hyper parasité par nos comportements d'individus urbano-contemporains
Single and Fabulous...?
Publicité
Single and Fabulous...?
Publicité