Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single and Fabulous...?
31 août 2009

Weapon of massive self-destruction

Lecteur (Lectrice), je t'avais prévu pour aujourd'hui un bon gros post bien long sur un sujet totalement idiosyncrasique lié de près à mon tout récent épanouissement affectif extatique.
Toutefois, au vu des récents évènements émotionnels de ce jour, je te laisse finalement méditer sur l'appétit d'auto-destruction que nous avons tous plus ou moins profondément enfouis au fond de nous, confortablement niché au sein du grand lot de nos moeurs et pratiques de la vie en groupe.

Peut-être que mon humeur de demain sera plus propice à ce que je te serve ma dissert' que j'ai pondu hier soir avec amour, alors que mes yeux commençaient déjà à se croiser un peu.

Publicité
Commentaires
Single and Fabulous...?
Publicité
Single and Fabulous...?
Publicité