Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single and Fabulous...?
15 juin 2009

I am a Gogolle (mais sans les zombies)

Dans son post du jour, Mademoiselle Bagieu fait part d'un trait d'humour malheureux dont elle a été victime.

p_n_lope
cliques-moi

Et c'est là que je me suis rendue compte, à ma grande honte, que cette vanne toute naze, je l'ai servie à NewJulesOnZeBlock, samedi soir, sur le pont des Arts, en sirottant une binouze tiède et alors même que passait sous mes petits yeux scrutateurs une petite nénette habillée tout pareil que sur la youlie illustration dont au sujet de laquelle que je te cause, sauf qu'en plus, [par pure provocation?] elle, elle avait un *slim jaune*.
Donc, voilà, forcément, et du fond du coeur, me rendant compte de ma vile bassesse de sale bitchy-pétassita Parisienne; jeune fille, si tu me lis :

"Pardon, pardon pour ces paroles humiliantes et qui n'auraient jamais dû être prononcées"






[Nota : Et c'est là que tu te rends compte que j'ai sournoisement introduit, l'air de rien, l'existance d'un NewJulesOnZeBlock...]
[Nota2 : Et c'est là que tu te rends compte que t'en n'as rien à foutre.]

Publicité
Commentaires
A
Mais c'est qu'il mordrait si on y laissait sa main, ce "gentil garçon" auto-proclamé...
U
Tabernacle ! Mon assistant personnel à orientation tactilo-sociopathe (mon iphone quoi) vient de tomber de la cuvette lors de cette fameuse réponse D. Je vais aller manger une pancake chez Starbuck moi et draguouiller les brunes anorexiques à chaussures de compétition
A
UGG > Merci, ça fait plaisir de se sentir soutenue.<br /> <br /> Je répondrai D, la réponse D. Et c'est mon ultime bafouille.
U
"[Nota2 : Et c'est là que tu te rends compte que t'en n'as rien à foutre.]"<br /> <br /> si si si, encore ce matin lors d'une intense méditation (voir comment aller aux toilettes au bureau), je me disais que j'hésitais à classer notre charmante singlefab est-elle : serial-croqueuses d'hommes ou déploro-geeko-romantique ?<br /> <br /> suite au prochain épisode<br /> <br /> ps : ne pas trop réfléchir le matin sinon il faut nettoyer après
A
RentreAvecTPieds> Cher pseudo imprononçable et néanmoins inconnu de moi, j'avoue, dans ma grande blondeur naturelle ne pas tout comprendre au sens caché (et pas caché, d'ailleurs) de ton commentaire. Alors si tu voulais bien passer quelques précieuses secondes à me l'expliquer, tu m'ôterais une fière chandelle du pied.<br /> <br /> D'avance, merci.
Single and Fabulous...?
Publicité
Single and Fabulous...?
Publicité