Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single and Fabulous...?
18 mai 2009

Pop Corn(y) culture

Une_fille
"Ne me demandez pas ça, je ne suis qu'une fille! [Haha Haha]"

Après Big, Ross (voire Chandler, en fin de compte, quand on y réfléchit bien), à la conclusion de notre troisième tentative, il me reste en arrière-goût une citation qui fait mal aux dents et pas que :


"If I can't make it with you then I can't make it with anyone"

Daniel Cleaver.

[Putain, 'faut vraiment que j'arrête d'être une fille...]

Publicité
Commentaires
B
Tu sais quoi, je viens de me rendre compte qu'ils avaient réouvert les flux!!! rhoo<br /> et ca repart!!!!
A
...Parce que moi, au moins, je sais ce que je veux.
S
...complexité féminine, quand tu nous tiens !!!
Single and Fabulous...?
Publicité
Single and Fabulous...?
Publicité