Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single and Fabulous...?
13 février 2009

300.

En ce 300ème post sur le Fabulous Blog, faisons honneur au film éponyme-où-qu'y-a-plein-de-mecs-à-moitié-à-poil-tous-musclés-et-furieusement-dégoulinants-de-sueur et soyons férocement originales, donc.

Parce que je suis sympa et aussi histoire de faire un petit plaisir sans conséquence à mes hormones bouillonnantes, je te laisse, lecteur (lectrice) [enfin... lectrice, surtout] avec deux acteurs du cast, qu'on ne voit que trop rarement au cinéma, je trouve (et mon vagin est d'accord) :





***

!! ATTENTION !!
Ces images sont susceptibles de provoquer de graves
explosions de foufounes.
À manipuler avec précaution.

***




David_Wenham__et__Rodrigo_Santoro
Carl,                       et                           Karl,
       le sidekick monacal                           l' "enigmatic chief designer"

Publicité
Commentaires
A
...Bah j'avoue, je sais pas.<br /> (sincèrement)
W
Moi je dis le premier a un petit air de quelqu'un que j'ai deja vu...
Single and Fabulous...?
Publicité
Single and Fabulous...?
Publicité