Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single and Fabulous...?
28 janvier 2009

And you can tell everybody this is your song

J'ai récemment découvert le site Blogthings, qui propose tout plein de quizz rigolos et rapides.
Je suis une fille, [hein, si tu suis bien] et forcément, j'adôôôre les tests débiles, genre ceux qu'on fait "pour rigoler" dans Cosmo&co mais dont on lit quand même scrupuleusement le résultat.

Hier, j'ai expérimenté celui qui te fait décourvir Quelle chanson d'amour tu es. [Indispensable, n'est-ce pas?] Alors voilà pour moi :

lovesong




     Moralité:

C'est pas pour dire, mais je suis quand même chantée à tue-tête (voire "hurlée" si je suis moi-même dans l'assistance) tous les soirs par les clients du Who se barre... **la Classe**

Publicité
Commentaires
S
pour moi, tou pareil que Workaholicgirl... dingue !<br /> <br /> Sil
A
...Certes.
W
Your Love Song Is Sitting, Waiting, Wishing <br /> <br /> by Jack Johnson<br /> <br /> "Maybe you've been through this before<br /> But it's my first time so please ignore<br /> The next few lines cause they're directed at you <br /> I can't always be waiting, waiting on you <br /> I can't always be playing, playing your fool"<br /> <br /> You've been waiting for love, and you're not going to wait any longer! <br /> <br /> ... no comment...
Single and Fabulous...?
Publicité
Single and Fabulous...?
Publicité