Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single and Fabulous...?
15 janvier 2009

My own personnal wasteland

wasted
"Rooooooooh nooooon! Vas-y, on reste encore un peu..."

Il faut que je me fasse une raison.
Je suis vieille.

Ou en tout cas, je ne tiens plus l'alcool comme avant.

*
***********************************
*

Il n'y a pas si longtemps, ma descente s'apparentait plus à celle d'un camionneur sous amphètes qu'à celle d'une minette de 50kg touts mouillés. Seulement, voilà, il faut bien se l'avouer, ça fait quelques semaines que je me rends compte que mon métabolisme n'est plus tout à fait d'accord pour emmagasiner des litrons d'alcool en quelques heures sans même avoir un fond de bouffe dans l'estomac histoire de compenser un peu. D'un autre côté, c'est vrai que maintenant, il est d'attaque le lendemain de soirées éthyliques pour me réveiller le matin, ce qui est quand même bien pratique si tu ne veux pas arriver au boulot à 12h23 en crevard, avec la grosse marque de l'oreiller sur la joue, les cheveux en mode j't'emmerde, t'façon, j'avais pas envie de me coiffer aujourd'hui et une haleine de désinfectant parfum *rat crevé*.

Mais quand même, ma dernière soirée passée en compagnie de la dive bouteille s'est finie assez prématurément...
Pour te dire : j'ai du à peine écluser 1,5 L de bière, 3 (ou 4?) mojitos et deux shots vodka-get en 3 heures sans avoir mangé de la  journée. Et avec ça, clairement, ça fait un peu petite joueuse pour ne plus savoir comment on a bien pu faire pour se préparer à manger une fois qu'on avait rampé jusqu'à chez soi...

Et ce n'est pas tout.


Parce que pour être franche, il y a un second phénomène, autrement plus étrange et inexplicable, que j'ai constaté les dernières fois où je me suis mise minable : contre toute attente et logique carthésienne, depuis quelques temps, bourrée, je suis un aimant à mecs.

Je t'avais déjà parlé de ma rencontre avec Mr *Dreamboat*, mais il y eu aussi la fois où ma carte bleue a été pêtée par inadvertance (pas par moi) et où je me suis faite draguer comme une grosse gorette avinée.
Et là, troisième round, je trébuche sur un nord-carolinien gentil comme tout qui finit par passer 25 minutes à me démontrer par A+B que vraiment, il serait ravi de me revoir, et sinon, c'est quoi mon numéro de téléphone.




Ouais, en fait, je finis par me dire que c'est John Gray qui a raison.
Parce que vraiment, ça me viendrait jamais à l'idée d'aborder quelqu'un de bourré. Alors le rappeler après...

Publicité
Commentaires
S
Si tu te dis vieille, que devrais-je dire ??? Il y a simplement des jours où on est moins en forme que d'autres... Par contre je dois dire que le coup de ta carte bleue, je m'en souviens et j'ai eu peur pour toi...<br /> <br /> A plus<br /> <br /> Sil
Single and Fabulous...?
Publicité
Single and Fabulous...?
Publicité