Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single and Fabulous...?
15 octobre 2008

Mes psychopathes et moi

scream2
Ras-la-foune!

En attendant de digérer la pause clope de la journée, qui, loin de me détendre comme prévu, a encore été l'occasion pour moi de me faire copieusement agresser verbalement (et pas loin de physiquement, aussi -heureusement que mes années passées à bosser la nuit au milieu des poivrots m'ont donné d'assez bons réflexes de survie-), voilà au moins un prétexte tout trouvé pour me re-poser deux questions qui viennent régulièrement titiller mes petites cellules grises :
(Si jamais tu connais les réponses à ces questions, je t'encourage vertement à me les laisser en commentaires)



   1) Concrètement, qu'est-ce qui, chez moi, attire tant les psychopathes de tous poils et autres graves dérangés mentaux?

Une phéromone appétissante, pour peu qu'on ait le cerveau un peu amoché? Un infrason que seuls les cas sociaux et les mecs avec de sérieux problèmes émotionnels peuvent entendre ?


   2) Qu'on m'explique pourquoi on continue de nous faire croire que les mecs ont des couilles??

Parce que franchement, les trois [biiiiiiiiiip] qui mataient la scène d'un regard halluciné, genre "woaooohhh, trop fort, elle va se faire bastonner la meuf!" et qui n'ont même pas réagi quand je me suis fait cracher dessus...
Certes, je ne suis pas allé faire la tournée des calbuts pour vérifier, mais j'ai comme la vilaine impression qu'ils manquaient cruellement d'attributs virils...





[Nota : J'ai longtemps hésité à te mettre du Sandy Valentino en fond musical, mais j'ai beau être super vénère, là, présentement, je t'aime toujours autant, lecteur (lectrice) de mon coeur et ne me permettrais jamais de te torturer ainsi gratuitement les conduits auditifs par simple envie de me Schadenfreuder]

Publicité
Commentaires
A
WoraholicGirl > Ah, noneuw, mwâ ça ssera pluthôt un kirrh Royâââl, en faiteuh. A la pahpahyeuh, mon kirrh...<br /> <br /> Mêrssi.<br /> <br /> <br /> Sil > Flagorneur, va!
S
Bon, je vais pas être objectif, mais il semblerait que des études récentes tendraient à prouver qu'il existerait encore sur notre planête, certainement en voie d'extinction et pas seulement dans des réserves des mecs qui auraient un certain sens de l'honneur et de la chevalerie... (ce qui pourrait se résumer par du respect et du bon sens) et qui se doivent d'intervenir en pareilles circonstances !!! Je suis révolté de voir que personne ne t'a aidé et désolé de voir que c'est toujours à toi que ça arrive... Je propose la création d'un comité de soutien, et je m'inscris tout de suite... <br /> <br /> Tu peux compter sur moi... je fais partie, et je n'ai pas peur de le dire très fort, de l'espèce en voie d'extinction que sont les hommes, les vrais !!!<br /> <br /> Sil
W
TDC!!!!!!!!<br /> je vais monter une association... GIRL POWAAAA<br /> <br /> heu je pourrais avoir une pinacolada fraise s'il vous plait....
Single and Fabulous...?
Publicité
Single and Fabulous...?
Publicité