Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single and Fabulous...?
11 septembre 2008

Shoes !

Toujours dans le cadre du grand trip Blondie Revival et en hommage à Mme Dirty Harry, je te propose aujourd'hui cette petite vidéo de pur bon son.

Si vraiment, lecteur (lectrice), tu cherches des excuses pour justifier la comparaison d'avec Blondie, je te dirai que le gars est blonde platine [mmmmmmmmmouais] et te rappellerai que le groupe qui a réuni pour la première fois le couple Stein/Harry s'appellait The Stilettos.
Ça te la coupe, ça, hein?.

Publicité
Commentaires
E
moi aussi j'en avait fumé de la comme ça quand j'étais jeune... je pensais pas qu'on en trouvait encore ! Ravachol du 15é ..
Single and Fabulous...?
Publicité
Single and Fabulous...?
Publicité