Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single and Fabulous...?
21 août 2007

Yesterday never dies

C'est dingue comme les grands classiques ne meurent jamais...

Mais alors, scénar' réellement bien ficelé, effet madeleine de Proust, ou un peu des deux?

Parce que c'est vrai qu'en une ridicule petite séquence, on en viendrait presque à croire aux fameux liens sacrés et au concept tout disneyien du one-and-only.
[Finalement, je suis bien plus fleur-bleue que je n'aimerais le laisser entendre... Damned!!]

Heureusement quand-même que ça ne dure qu'une scène (ou deux), sans quoi ma niaiserie passerait indubitablement et irrémédiablement pour officielle. [pfffiuh]

(...)

Mais, bon, merci à la-p'tite-chaîne-qu'elle-monte d'avoir exhumé cette perle du cinéma (à mes yeux), parce que voilà, ça fait toujours plaisir.

Switch__Dans_la_peau_d_une_blonde_
(cliques-donc sur les youlies jambes d'Ellen Barkin
pour en apprendre plus sur le film)

Publicité
Commentaires
H
Me rappelle de ce film! lol d'enfer!<br /> Rhoooo regarde pas assez la Télé moi, suis tellement persuadée qu'il y a que de la daube...
Single and Fabulous...?
Publicité
Single and Fabulous...?
Publicité