Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single and Fabulous...?
9 août 2007

Dépendances hormonales et philosophie relativiste

"La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous."

Woody Allen.

Publicité
Commentaires
H
Nath > Marc Levy en couve des "enfants de la liberté" lu en vitesse dans un monop mais bon l'auteur est pas gégé et le livre parait qu'il est bof bof...
N
Titre pour ams<br /> <br /> Pour Hamsterotte, joli texte :-) (de qui ?) qui n'est pas sans rapppeler (beuk double négation, qui veut dire que ça rappelle) la chanson de moustaki "ma liberté".
H
Petit bout de lecture que j'ai eu à midi et qui m'a profondement touché...<br /> Comme quoi on peut aussi partager sa mort aussi bien que sa vie...<br /> <br /> "Jeannot, tu leur diras de raconter notre histoire, dans leur monde libre. Que nous nous sommes battus pour eux. Tu leur apprendras que rien ne compte plus sur cette terre que cette putain de liberté capable de se soumettre au plus offrant. Tu leur diras aussi que cette grande salope aime l'amour des hommes, et que toujours elle échappera à ceux qui veulent l'emprisonner, qu'elle ira toujours donner la victoire à celui qui la respecte sans jamais espérer la garder dans son lit.<br /> Dis-leur Jeannot, dis-leur de raconter tout cela de ma part, avec leurs mots à eux, ceux de leur époque. Les miens ne sont faits que des accents de mon pays, du sang que j'ai dans la bouche et sur les mains."
Single and Fabulous...?
Publicité
Single and Fabulous...?
Publicité