Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single and Fabulous...?
24 juillet 2007

Y a des jours comme ça...

... où tout ce que j'écris c'est:

                              a/ de la merde

                              b/ bien trop long

                              c/ all of the above

[Nota: pour que je taxe mes posts de ''trops longs'', c'est vraiment que ça doit concurrencer Proust]

Et puis y a aussi des jours, où on se trouve tellement vilaine, qu'on a l'impression que les miroirs pètent quand on passe devant... (mais quelle idée de s'être fait des couettes, aussi??? Histoire de s'enlaidir, pour rigoler?)

Sans compter les jours où l'autre trou-du-cul qui partage le bureau nous saoûle tellement qu'on a qu'une envie, c'est de lui exploser la boîte crânienne à grands coups d'armoire avant de le faire passer par dessus la balustrade, histoire qu'il s'écrase dans la cour comme une merde.

Et comment pourrait-on oublier les jours où on sait qu'on va voir CyberPhotographer le soir venu, et que du coup ça nous fait penser à V, photographe de son état (et accessoirement dernière tarte dans la gueule dans la catégorie pathétique tentative d'imitation de vie sentimentale) et que du coup, y a comme un vague sentiment de pas-glop-ittude qui nous monte au nez...

Mais les jours que je préfère, c'est quand tous ces jours-là sont combinés en un....

... "Mais quelle belleuh journéeuh, aujourd'huiiii !!!"

Publicité
Commentaires
H
Me suis faite des tresses aussi en sortant de la piscine et on m'a traité de pocahontas...<br /> <br /> Dis toi qu'aujourd'hui c'est une couette party, quand y'en a une qui te tire, tu as toujours la deuxième!
Single and Fabulous...?
Publicité
Single and Fabulous...?
Publicité