Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single and Fabulous...?
13 octobre 2008

Moda

Entre deux feux de forêt de la Production chez les Fabulous Clients, j'ai zieuté deux secondes le site Metropolitan.fr, histoire de me détendre un peu les nerfs du tanga [whouaaah, comment t'en apprends, des trucs passionnants sur mon intimité...].
Et vlà-t-y-pas que j'apprends qu'en fait, mon style à moi que j'ai, question vêtements, c'est (censé être) ça :

Moda_Moda_Modam
Titilles-donc l'image avec ta souris pour l'aggrandir

[Rumblrumblrumbl]

Alors, histoire de tromper la profonde déception que je ressens en constatant que les féminins ne me connaissent décidemment pas, et en écho à ce post rigolo de Coupine, hop! j'en profite pour te recoller un peu de Brel.
('faut bien en profiter, la semaine spéciale 'En Mode...' va bientôt finir, hein...)
Si toi aussi, tu veux te poiler un bon coup, je te demanderai juste un petit neffort d'imagination et t'inviterai alors à transposer le mot "Moda-" en lieu et place de "Rosa-"
[Trop fort!]

Publicité
Commentaires
L
ahhhhhhhh<br /> j'étais en jean hier !<br /> Donc c'est tout bon?<br /> <br /> Parce que t'es p'tet une petasse parisienne, mais moi j'suis une garce parisienne et donc enfin...<br /> bref !<br /> <br /> (je peux garder le string argenté qui va si bien avec ma blonde chevelure?)
W
Si j'ai choqué,j'en suis totalement désolée!!!<br /> Je suis qu'une pétasse parisienne après tout hein... et ce que je critiquais c'était pas les fesses de mamouth mais comment les mettre en valeur, des jolies fesses bien rebondies dans un youli jeans ça c'est top la classe, pas un collant... bon ok je sors...<br /> <br /> J'ai meme pas l'excuse d'être blonde... p'tain trop dur la vie!
A
J'installe le ring de boue! <br /> <br /> WorkaholicGirl, comme t'es brune, t'as le droit au bikini doré (et puis tu l'as déjà dans tes tiroirs, de toute façon -héhéhéhé-) et Lo, j'te laisse l'argenté pour mettre ta douce chevelure blonde en valeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Ready?<br /> <br /> <br /> FIGHT!
L
workaholicgirl, je profite que tu sois là pour te dire que tu es rien qu'une vilaine pas sympa !!<br /> <br /> Alors moi j'met pas les machin collant/pantalon... Mais quand même, après avoir lu ton article, ben j'ai été obligé de regarder mes fesses et j'ai complexé toute la journée PAR TA FAUTE (bon et aussi un peu la mienne, ok)<br /> <br /> Alors par pitié, ARRETEZ DE PARLER DES FESSES DE MAMOUTH DES AUTRES FILLES, merci<br /> <br /> (snif, personne m'm :( )
W
En soit, si tu lis, c'est pas si faux que ca, mais quand tu regardes tu pleures, en quoi le classique et le décolleté sont compatibles avec une horrible liquette à carreaux??? hein... moi pas comprendre...........
Single and Fabulous...?
Publicité
Single and Fabulous...?
Publicité