Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single and Fabulous...?
4 septembre 2008

Me ressourcer

Aujourd'hui est un grand jour pour toi, amateur de rock Old School (même si bon, ok, le terme n'est pas tout à fait adéquat, je te l'accorde).

Olufemi   James

Sans grande surprise, donc, M. Jones va encore se perdre dans le Métro parisien, faisant résonner à partir de 14h30 des volutes de Nu Soul dans les couloirs de la station Montparnasse-Bienvenüe.
D'après l'artiste, cette expérience le faisant renouer avec son passé et ses débuts professionnels lui permet de "boucler un parcours de quinze ans", précise-t-il avant d'ajouter :
"Je ne suis pas retourné dans le métro parisien depuis mes débuts. Maintenant, je peux passer à autre chose, comme essayer de développer un festival à Lagos, ou y construire un studio"

Mais ce n'est pas tout, bandes de petits veinards, puisque le grand, le très grand Iguane sera ce soir l'invité d'honneur de la petite sauterie organisée par Comparse, la marque de chaussure à étoile, (apparemment?) considérée comme LA pompe Rock n' Roll.
[Perso, je suis pas convaincue, je voterai plus pour le bon Dr., mais bon, on m'a pas demandé mon avis en même temps.]
Ainsi, donc, ce soir, au Showcase, tu pourras délecter tes petites oreilles au bon son des Stooges, mais tu auras aussi droit à du Jane Birkin et du Pharell Williams.
M'enfin, t'y auras droit si tu es assez débrouillard pour t'être récupéré des invitations...

Publicité
Commentaires
E
Jane Birkin et iggy en duo ..y a qu'une face ?<br /> Rien ..
Single and Fabulous...?
Publicité
Single and Fabulous...?
Publicité