Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single and Fabulous...?
28 octobre 2007

Mais je ne vous permets pas!

Au vu de la non-diversification de centres d'intérêt des derniers échoués en date sur le présent Fabulous Blog (preuve à l'appui, voir ci-dessous), je me permets de te narrer, lecteur (lectrice) apparemment très clairement en manque de sexe, une petite croustillance mésaventurielle absolument pas drôle -mais bon, si j'avais de l'humour, après tout, ça se saurait- qui m'est arrivée pas plus tard qu'il y a une poignée de minutes.

Nan_mais_dites_donc

Pour mon nanniversaire, j'ai eu la chance de me faire offrir, parmi tous les cadeaux qui m'ont innondés, une machine à café à dosettes über-glamour-fashion (mais pas celle où Georges C. est livré en kit dans la boîte -dommage-), où il faut un peu jouer à cache-cache avec les points de vente des dites-dosettes. Forte de cette constatation, et remarquant avec un bonheur non dissimulé que le site internet du bouzin re-proposait la vente en ligne, je me suis collée ce soir à mon écran pour m'en commander quelques boîtes de réserve histoire de satisfaire ma caféinomanie notoire.

Bon, c'est vrai que le site aussi est très joueur et que pour la première commande, il fallait exhumer un code d'inscription annoncé comme étant noté dans l'emballage de mon joli joujou tout rouge [ça tombe bien que le ménage et moi, on soit fachés depuis des années, parce sinon, j'aurai peut-être déjà jeté le carton...].
Bref, je farfouille, je cherche, je traque, je commence à sentir le bout des oreilles qui se réchauffe, et au bout de quelques dizaines de minutes de spéléologie dominicalo-nocturne, tombe sur une pauvre carte postale d'auto-promo de la marque Douceur de Bon©, où est inscrit le fameux code, avec, développé juste au dessus, un texte qui doit très certainement être tout à fait passionnant mais pas très utile en ce qui me concerne puisque rédigé intégralement en allemand.

Je retourne donc à ma souris et mon clavier, me délectant à l'avance de ma future commande et du coup, de ma prochaine réception de plein de munitions corsées et pleines d'arome, quand soudain-t-à-coup je constate avec stupéfaction l'outrecuidance de l'interface du site qui me demande -que dis-je: m'ordonne!- de forniquer avec le fameux numéro d'inscription tant désiré:

Caf__krapuleux

Alors, moi j'demande: Je veux bien me l'taper, vot' putain de code... Mais ???

Publicité
Commentaires
A
Pour avoir revu la publicité hier de mon nouveau joujou rouge, ce n'est pas la musique de Love Hangover en fond musical, mais celle de Sex Machine.<br /> <br /> Toutes mes excuses à Diana Ross et ses proches.<br /> <br /> <br /> El Roro> Ouep, je pense que le prochain objet über fashion qui va encombrer ma cuisine, ça sera une tireuse... [héhéhé -hips!-]
E
Mais c'est quel monde je vis dedans moi. <br /> ..what Else.. mdr, plus de dosettes..what else...<br /> Une p'tite bière ?
A
En plus il est vraiment très bon, et pis je peux faire des capuccinos, des macchiatos, des chococcinos (pas encore testés, mais a priori, si le café est bon...)<br /> <br /> Et non, c'est pas la machine de Jacqueline qui fait jalouser sa voisine ou la "[blblblbl] What else?"... Moi c'est celle ou la pub te montre le bouzin en vision circulaire avec limite la musique de Love Hangover de Diana Ross en fond musical. [Rrrrrrrrrrrrr!]
H
Bon ben tu m'avais pas dit que tu avais eu droit à une N... ou peut être T...<br /> Bon ben faut que tu me fasses du café!!!!!!
Single and Fabulous...?
Publicité
Single and Fabulous...?
Publicité