Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single and Fabulous...?
16 octobre 2007

De l'indiscutabilité de l'effet nichons

Début d'après-midi, dans la rue de la capitale mondiale de la mode (et des chaussures) où est basée la Fabulous Boîte.
Entre Ams, une cigarette allumée -sur laquelle elle tire furieusement histoire de se calmer les nerfs- dans une main et un youli portable Barbie-like-tout-nouveau-tout-beau dans l'autre.
Côté cour, deux messieurs en uniformes représentants les forces de l'ordre, qui verbalisent les voitures mal garées.
Côté jardin, une cour [hahahahaha]
Entre en courant une jeune femme, la petite trentaine toute pimpante, dans une jolie robe qui volette gracieusement au vent. Elle s'arrête au niveau des deux officiers de la maréchaussée.

Jeune Femme: "_Bonjour, messieurs!"
Officiers: "_M'zelle."
Officier 1: "_Elle est à vous, la voiture?"
Jeune Femme: "_Euh, oui."
Officer 2: "_Bah, c'est dommage pour vous, vous auriez dû mettre un ticket.
                   Ou revenir avant qu'on arrive" sourire sardonique
Jeune Femme: "_Oh, oui, je sais bien monsieur l'agent, mais vous savez,  c'était
                           juste pour une minute... J'étais juste passée apporter un
                           bouquet de tulipes à ma vieille Mémé  qui est hospitalisée dans
                           l'hôpital juste là" montre du  doigt la clinique plus haut dans la rue "la
                                    
pauvre femme, elle n'en n'a plus pour très longtemps et je suis
                           sa seule famille... C'est bien dommage, moi qui ai à peine
                           assez d'argent pour m'acheter des dessous affriolants... Mais
                           comment vais-je faire pour réunir assez d'argent pour régler à
                           l'Etat l'infraction (toute justifiée) que vous me dressez...
                           Ahlalalala..."

Les officiers se regardent un bref instant avant que l'officier 1 ne déchire la contravention qu'il était de rédiger sur sa souche.

Officier 1: "_Bon, ça ira pour cette fois, mais faites attention, à l'avenir!"
                    gros yeux
Jeune Femme: Bat des mains et sautille sur place de contentement "_Oh! Merci, monsieur
                       l'agent!!! Promis, plus jamais!"

La Jeune Femme rentre dans sa voiture, se ceinture et quitte les lieux du délit en faisant un grand sourire aux deux bites sur pattes restés sur le trottoir...

Ams: "_Eh, beh.... 'Faut que j'essaie, ça, moi..."

[Nota: Les évènements ayant été observés de loin, les dialogues de cette scenette, librement inspirés des actions dûment observées pour de vrai (!) et relatées sous forme de didascalies, sont purement fictifs -"or are they?"]

         

Publicité
Commentaires
L
Et qu'il était hospitalisé !!<br /> <br /> Si ça peut marcher avec la grand mère, ça peut marcher avec le préfet de police, le maire de paris ...<br /> <br /> Ou alors, elle a dit "si vous me mettez cette prune, j'vous défonce tellement la tronche que vous devrez aller là (montrage du doigt) vous faire refaire la face"<br /> \o/
A
...En montrant du doigt la clinique?
L
Si ça se trouve elle leur a dit qu'elle était la cousine du maire de Paris<br /> <br /> :o)
N
faut bien trouver quelques avantages à l'oestrogène.. :-)
Single and Fabulous...?
Publicité
Single and Fabulous...?
Publicité