Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single and Fabulous...?
8 août 2007

"Juuuuuuuuuste une miiise au point (etcetc)"

Suite à une remarque frappée au coin du bon sens faite par la miss Hamsterotte 2007, je tiens à te préciser, foule en délire de fans de tout âge, poil et bord qui dévore ce blog avec une assiduité non dissimulée, que, contrairement aux apparences sur le piti croquis dont je t'ai généreusement gratifié afin d'illustrer mon inadéquation en dehors du milieu citadin, je ne porte pas de slims (c'est juste que je ne sais pas dessiner).

Même [et ça, je tiens à ce que ça soit notifié dans mon dossier], je conspue cette forme mouton-de-Panurge-esque de mode de lolita-à-la-mords-moi-le-schpounz, qui doit être, aujourd'hui, et à mon sens, la façon la plus probante pour ne pas mettre en valeur la feminité de nous autres doubles X, et ce, au même titre que les leggings (réputés pour transformer des jambes de danseuse classique en cuissots de percheron) et les ballerines (qui donnent une démarche de canards à quiconque les porte).

Alors, oui, certaines me diront que les leggings, c'est bien pour porter sous des jupes courtes et se déplacer quand-même dans le métro...

A elles, je leur répondrai: "Et les bas, c'est fait pour les chiens???"
Même les collants-de-grand-mère avec la grosse culotte inconfortable, qui font pression sur la vessie et impriment des stries sur le ventre à la fin de la journée, c'est moins vilain. Oui, c'est un tue-l'amour, et Jules ne peut réfreiner un pouffement de rire compulsif quand, en pleine action, tu te désapes langoureusement devant lui, jusqu'à te retrouver dans un tel accoutrement; mais bon, ça ne concerne que Jules!!!
Alors que nous, pauvres victimes collatérales des instincts grégaires de la gent féminine, nous sommes obligé(e)s de subir tous les jours dans le métro, la rue, les bars sympas et même au bureau pour les moins chanceux (chanceuses), cette faute de goût révoltante, cet objet inutile d'entre tous???

Moi, je dis "NON"!
J'appelle à la révolte, la sédition et au pétage de gueule systématique de chaque personne qui oserait à nouveau m'imposer une telle vision d'horreur vestimentaire alors que je n'ai rien demandé!!

Et même, je cloturerai ce libelle-à-la-Pialat en ajoutant, à l'attention de ceux et celles qui ne sauraient comprendre l'inutilité incontestable de ce post et par conséquent, son ton de raillerie féroce: ''Je ne vais pas faillir à ma réputation. Si vous ne m'aimez pas, je peux vous dire que je ne vous aime pas non plus.''

[oui, je sais, elle était facile, celle-là]

[Nota: Sachant quand-même que j'exagère un micro-chouia mes propos dans ce post, je serais curieuse de savoir quelles sont, lecteur (lectrice), tes fautes de goût vestimentaires rédhibitoires.]

Publicité
Commentaires
N
mon âge (très avancé ?) me fait détester les slims car ils me rappellent les jean élastiques que les hardos craignos portaient dans mon jeune temps (napoléon ?).<br /> <br /> A la même époque naquit la mode rédibitoire des calçons et des fuseaux, plus orible encore que les slims, que je n'ai bien évidemment jamais porté.<br /> <br /> Ce qui m'oripible le plus, c'est voir toutes ces nenettes bien foutues qui ^mettent des robes par dessus le pantalon, alors que la robe seule serait si jolies.<br /> <br /> Voili voulou, mon avis à moi.
S
Mes pas électroniques m'ont conduit sur ce blog, et je dois dire que je suis bien heureux de ce hasard.<br /> <br /> Je suis donc devenu un inconditionnel de ce blog et je suis tes aventures, décrites dans un style que j'aime beaucoup, avec attention.<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Silvestik
H
MES BALLERINES elles ne sont pas moches mince alors!!!!<br /> <br /> Et si tu dis le contraite, mes camper c'est dans ton p'tit c** que je vais les porter!!!!
Single and Fabulous...?
Publicité
Single and Fabulous...?
Publicité