Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single and Fabulous...?
1 août 2007

La classe, ça ne s'apprend pas

Quand j'ai vu la pub pour le tampon Tampix Skirt, le premier au monde (!!) avec jupe de protection [histoire que ça limite les possibles débordements et les hontes chroniques qui vont avec], ma première réaction a été:
''Mais à quoi ça sert, ce truc, c'est trop débile, vraiment, chez Tampix, y savent plus quoi inventer...''

Ma deuxième réaction [rapport à la pub en elle-même, cette fois] a été:
''Mais c'est quoi cette gourde qui ne sait même pas mettre une jupe correctement... Ssssssssssssalope!!!''

Et bien en fait, aujourd'hui, je ne suis toujours pas en mesure de répondre à ma première interrogation, fort philosophique au demeurant. La seconde, par contre, n'est désormais plus en suspends.
Tu t'en seras douté(e), lecteur (lectrice), et oui, l
a gourde, c'est bien moi.

[Résumé de l'épisode précédent]

Alors que je m'apprêtais à descendre fumer une cloupe et téléphoner à Fil de fer, ma copine méga-choucarde, je me suis dit ''tiens, si je profitais du fait de me déscratcher de mon bureau pour faire un tour par les pipiroom, histoire de faire une tite vidange?'' [oui, je sais, je me pose souvent des questions passionnantes -et poétiques-].
M'étant répondu ''oui, bonne idée'', je fais un piti détour, me lave les mains, prends l'ascenseur, dis bonjour aux deux ouvriers dans le hall qui font je-sais-pas-quoi-à-quatre-pattes-par-terre, tout en ayant Miss Fil de fer au biggo.

Et là [c'est le drame!], un des deux ouvriers susmentionnés sort la tête du hall à ma suite et me signale que ma robe est coincée dans ma culotte...

[gloups]

Je me marre, le remercie ''de m'avoir sauvé la vie sur ce coup-là'', et m'empresse de le raconter à Fil de fer, qui  ponctue mon récit d'un petit ''Y a vraiment qu'à toi que ça arrive'' bien placé. [Bah merci, j'avais remarqué...]

     Moralité:

Heureusement quand-même que, contrairement à la-dite publicité, ma robe arrive aux genoux, et que du coup, j'avais pas le cul à l'air...
Au moins, là, l'honneur est sauf. (?)    
[POUAPOUAPOUÂÂWWWWWW...]

Publicité
Commentaires
N
Moi qui sui en robe toujours, me risquant l'hiver à mettre des jupes pisque c'est achment plus dure de trouvers des robe à cette saison là, et ben ce qui t'es arrivé est ma hantise.<br /> <br /> Ceci dit, ma bonne âme me permettant toujours de rire du malheur des autres, une nouvelle fois j'ai ri du tien.
Single and Fabulous...?
Publicité
Single and Fabulous...?
Publicité