Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single and Fabulous...?
25 juillet 2007

Paris sera toujours Paris

Je voulais étrenner cette pitite catégorie-au-nom-spirituel-qui-laisse-rêveur (rêveuse) avec une vraie citation, une jolie, une qui a de la gueule.

Alors voilà:

"Je pense à Paris, qui, comme on plonge un sucre dans son café noir, a mis dans mon ciel un peu de soleil et de solitude".

Jean Portante.

Bon, je vous l'accorde, c'est pas non-plus la citation la plus guillerette du moment, mais bon, si vous êtes sages, vous aurez peut-être droit à du François Pérusse ce soir (nonon, j'rigole pas: du François Pérusse.... En même temps, on a la culture qu'on peut)

Publicité
Commentaires
Single and Fabulous...?
Publicité
Single and Fabulous...?
Publicité